Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissArchi
Archives
Newsletter
8 décembre 2007

Abdelrhani Fenjiro n’est plus!

C’est avec grande peine que nous avons appris au début de cette semaine la douloureuse nouvelle du décès d’un grand architecte, ancien professeur à l’ENA (Ecole Nationale d’Architecture) et gagnant de plusieurs concours nationaux et internationaux.

Abdelrhani Fenjiro nous quitte à l’age de 54 ans suite à une hémorragie cérébrale.

...Inna Lillah wa inna ilayhi raji3oun

Publicité
Commentaires
M
je suis vraiment navrée! et je saisie cette occasion pour vous exprimer, à toi et à ta famille mes sincères condoléances. Perdre un père n'est pas une chose facile, et j'en connais quelques chose...<br /> Quant à nos "chers" médecins, allah yhdihoum, et qu'il leur donne un tout petit peu d'humanité!!<br /> j'ai connu Monsieur Fenjiro comme prof, c'était un homme bien et très gentil, que dieu ait son âme.
M
M.Fenjiro est un homme ke je conne pa mais je conne sa femme elle est iper gentis je l ai vraiment aime walid 3afak ajoute moi si ta mon msn ou passe moi le tien
F
et bien oui mon pere nous quitte moi et maman et mes deux freres apres une emoragie cerebrale non opérable , c'est ainsi qu'il faut suivre c'est saloparts en justice
М
إنا لله و إنا إليه راجعون
K
merci pour le geste. inna li lahi wa inna ilayhi raji3oune
MissArchi
Publicité
Publicité