C’est devenu insupportable d’assister à chaque fois au même spectacle de violence et de cruauté, de voir les même images de sang et de barbarie, mais c’est devenu plus insupportable d’accepter cette passivité dont font preuve les responsables arabes et de gober leurs mensonges à deux balles.
Je me demande pourquoi l’Egypte s’est prononcée la veille du raid Israélien pour assurer qu’il n’y aurait pas d’attaque sur le Gaza ?! Ont-ils été trahis par Levni qui leur a rendu visite en début de la semaine, ou serait-ce une façon pour dissuader le Hamass et le frapper de plein fouet après ?!!
Décidemment, je ne comprendrai jamais rien à la politique et d’ailleurs je m’en contrefiche éperdument, car cette politique ne nous a apporté que malheur et désastre !
On en a marre des messages d’indignation et de protestation, on en a aussi marre des réunions des chefs d’Etats ou des ministres qui n’avancent à rien !

On veut du concret ! Est-ce trop demander ?

Je pense que les arabes sont tout de même nombreux et détiennent une arme assez importante, spécialement en cette période de crise financière. Le temps n’est-il pas encore venu pour l’utiliser pour la bonne cause ?
Apparemment non ! Car on se fiche d’un peuple meurtri et de leur cause qui est la notre aussi. On se fiche s’ils n’ont plus de quoi vivre ou plutôt survivre ! L’essentiel est de faire plaisir à nos tueurs qui nous manient comme des marionnettes.

Et comme à chaque fois, on doit encore réprimer sa colère froide et contenir sa rage !  

610x 

610y