Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissArchi
Archives
Newsletter
31 décembre 2008

2008 prend fin

Enfin cette année s’achève pour laisser place à une autre qu’on espère tous sera meilleure et apportera plus de bonheur que de malheur et plus de paix que de guerre !
Une année se termine, une autre commence et la vie continue, pas toujours comme on l’espère mais on continue toujours à vivre ou peut être à survivre ! On avance, on trébuche, mais on continue toujours notre chemin vers un avenir qui nous est inconnu. Un avenir qu’on essaye de construire pas à pas,  qu’on essaye de nourrir avec des rêves et des espérances, car heureusement c’est ce qui nous donne la force pour poursuivre notre vie.
Et comme quelques uns, je déteste les fins d’année, comme je déteste les fins de soir quand je me mets au lit, car c’est à chaque fois le moment de faire le bilan. Et si le bilan d’une journée est parfois insignifiant celui d’une année est beaucoup plus important. Mais si on se rend compte que notre année a été gâchée, là c’est le drame ! Il ne faut donc pas s’arrêter là, car l’essentiel est de reconnaître ses erreurs et d’essayer de les rattraper avant qu’il ne soit trop tard.
C’est donc ma grande résolution pour cette nouvelle année. Prendre le temps avec moi-même et surtout prendre les choses en main et ne pas trop être à la merci de me tête !

Très bonne année à tous,
Une pensée à nos amis a Gaza...

My name is Palestine

Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup!
M
@ Hanane, comme tu dis, il n'est jamais trop tard!! Il faut juste se ressaisir à un moment donné! <br /> J’espère que tout se passe à merveille pour toi ;) je t’écrirai un mail pour te faire un compte rendu de ces derniers mois :)))<br /> Take care ma chère ;)<br /> <br /> @Reb, j'y répondrai sans faute ;)
R
J'ai décidé de modifier l'orientation de mes études vers un sujet qui semble avoir plus d''intérêt pour la communauté marocaine de blogueur - la liberté d'expression et les droits de l'homme Le nouveau sondage sur la Blogoma est disponible au lien suivant: http://www.surveygizmo.com/s/91515/blogoma-research<br /> <br /> <br /> <br /> Ca ne devrait pas vous prendre plus de 15 minutes. Vous avez jusqu'au 16 Mars pour le finir. Merci!
H
très en retard comme d'habitude mais il n'est jamais trop tard pour bien faire...:) ca va...tant qu'on fait des bilans c'est un bon pas...le problème c'est lorsqu'on devient le merci de l'indiférence...
M
@ Slima, ravie de te lire ici et merci pour ton message de la dernière fois ;) j’avoue qu’il m’a boosté pour reprendre le blooging ;)<br /> Sinon je te souhaite aussi une très bonne année 2009 et pas question cette fois de se laisser-aller hein ?! Allez prenons les choses en main et tout ira bien inchallah ;)<br /> <br /> Très bon début d’année (malgré ta grande boulette) :))) et restons confiantes ;)
MissArchi
Publicité
Publicité