Enfin cette année s’achève pour laisser place à une autre qu’on espère tous sera meilleure et apportera plus de bonheur que de malheur et plus de paix que de guerre !
Une année se termine, une autre commence et la vie continue, pas toujours comme on l’espère mais on continue toujours à vivre ou peut être à survivre ! On avance, on trébuche, mais on continue toujours notre chemin vers un avenir qui nous est inconnu. Un avenir qu’on essaye de construire pas à pas,  qu’on essaye de nourrir avec des rêves et des espérances, car heureusement c’est ce qui nous donne la force pour poursuivre notre vie.
Et comme quelques uns, je déteste les fins d’année, comme je déteste les fins de soir quand je me mets au lit, car c’est à chaque fois le moment de faire le bilan. Et si le bilan d’une journée est parfois insignifiant celui d’une année est beaucoup plus important. Mais si on se rend compte que notre année a été gâchée, là c’est le drame ! Il ne faut donc pas s’arrêter là, car l’essentiel est de reconnaître ses erreurs et d’essayer de les rattraper avant qu’il ne soit trop tard.
C’est donc ma grande résolution pour cette nouvelle année. Prendre le temps avec moi-même et surtout prendre les choses en main et ne pas trop être à la merci de me tête !

Très bonne année à tous,
Une pensée à nos amis a Gaza...

My name is Palestine