Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissArchi
Archives
Newsletter
1 septembre 2008

Peau neuve

Aujourd’hui, mon blog fête sa deuxième année. Deux ans de partage et de passion. Deux ans que ce blog vie au rythme de ma vie, avec ses hauts et ses bas. Je le quitte des jours, des semaines, parfois des mois, mais j’y reviens toujours avec encore plus de détermination pour continuer, pour poursuivre un chemin de grand plaisir. Aujourd’hui, je décide encore une fois de continuer ce chemin, de redonner la vie à cet espace en agonie.


PS: Je vous souhaite à l'occasion un très bon Ramadan

ramadan21425

Publicité
Commentaires
M
Je le prendrai comme un compliment ;)<br /> Merci Larbi et ramadan moubarak à toi aussi,
L
tiens je pensais que ton blog est plus vieux que ca :) j'ai l'impression qu'il a toujours existé .<br /> joli le new look, ca fait plus archi.<br /> ramadan moubarak a miss
M
@ Mohndis, désolée pr le retard ;) Bon ramadan à toi aussi et 3wacher mabrouka :)
M
@ Houdac, merci beaucoup, ca fait très plaisir de te voir ici, mrehba bik dans ce blog ;)
H
Joyeux anniversaire à ton blog et très bonne continuation.<br /> Ramadan moubarak.
MissArchi
Publicité
Publicité