Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissArchi
Archives
Newsletter
9 juin 2008

Un an de plus :)

Le temps passe très vite, encore plus vite ces dernières années ! Mais entre hier et aujourd’hui y’a t-il quelque chose qui a changé ? Sinon un an de plus !
La vie continue et on continue à poursuivre notre quête !

20070330082440_marcher_dans_le_sable

Un grand merci à tous ceux et celles qui ont pensé à moi en ce jour spécial ;)
PS : je voulais mettre une musique, mais j’ai galéré pour enfin ne pas réussir à la mettre :(

Publicité
Commentaires
K
eh oui je reviens pour te dire longue vie longue longue vie de tout mon coeur...j'ai oublié si j'en ai un ou non lmohim lkhbar f rassek tbarkellah 3lik
U
Avec deux semaines de retard, navrée la miss, je suis dans mes p'tiers souliers, Zoyeux anniversaire avec mes meilleurs voeux de bonheur, de réussite, de santé et tout et tout :)
M
@ Maestro, oui oui t'en fais pas!! je m'en souviens parfaitement :)) Ca sera pour bientot inchallah ;)<br /> Sinon, c'est vrai que 100 ans c'est bcp, mais 10 ans c'est quand meme rien du tout ou disons peu :(<br /> Iwa allah yrze9na ghir se7a ou salama!
M
Tu te rappeles qui t'a ramené à la vie? lol, c't moi grâce au tague! Tu nous a tjs pas parlé de tes 6 futulités. Allé, de l'effort, un ti cadeau pr ta première année! lol<br /> <br /> comme d'hab, 3o9bal lmite sana! Soyons logiques, vivement 10 ans!
M
@ Larbi, Merciiiiiii maestro, ça me fait très plaisir ;)<br /> <br /> @ Ahmed, Mais non ce n’est pas en retard :))) merci bcp à sidi et bon courage pour cette fin d’année ;)<br /> <br /> @ f-blady, je t’appelerai « alhariba », quoique je sais et je comprend que tu as tes raisons !<br /> Merci bcp pour ton passage, ça m’a fait plaisir de te lire ;)<br /> <br /> @ RDB, dommage je ne savais pas que ton anniversaire était pour le 6, mais il n’est jamais trop tard pour te souhaiter Bon anniversaire yak ;) <br /> Et voilà donc 2 blogueurs gémaux :)) ça ma donne envie de savoir le signe des autres blogueurs, pour avoir une idée sur le signe dominant ;) ça pourrait être un très bon jeux ;)<br /> PS : merci pour ton passage ;)
MissArchi
Publicité
Publicité