C’est vrai que depuis que j’ai reçu l’invitation de notre Maestro Adameus (pour le jeu de la tague!) un peu plus d’une semaine maintenant, je n’ai pas cessé de repenser à mon blog! Ce n’est pas pour dire que je l’ai oublié ou que j’ai mis l’idée de bloguer à coté, loin de là !

Un peu de recul est parfois important dans la vie.
Prendre une certaine distance par rapport à certaines choses, à certains gens, à soi-même permet d’y voir plus clair !

Donc me voilà sur la toile encore une fois. C’est vrai que je n’ai pas grand-chose à écrire ou à raconter ! Les quelques mois d’absence étaient plutôt zen, mais comme on dit, l’appétit vient en mangeant ! Donc j’essayerai avec ce billet en espérant qu’un autre ou que d’autres suivront !!!

Quant au jeu de la Tague, bein je tiens d’abord à remercier Maestro Adameus pour son coup de pousse ;) et oui je reconnais que c’est grâce à toi que je débarque en ce moment précis ;)   

Donc pour les 6 futilités, je suis désolée mais là à minuit il m’est difficile d’en trouver ! Et puis pour les 6 invitations, vu que j’étais absente pendant tout ce temps, il me faut une mise à jour :))) je suis sure que tous ceux à qui je pense étaient déjà invités !

Je sais que j’ai foiré un peu le jeu, mais vous m’excuserez sûrement ;)