Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissArchi
Archives
Newsletter
21 septembre 2007

Mes 7 révélations !

Vaut mieux tard que jamais ;))))))) alors à mon tour de me livrer au jeu des 7 révélations auquel j’étais invitée par notre grand zajjal que je remercie d’ailleurs à cette occasion ;)

 

1- indécise ! mon dieuuuuuu, je n’arrive jamais à faire un choix facilement et rapidement ! je passe un temps fou à peser les pour et les contre, à réfléchir mille fois avant d’arriver, par je ne sais quel miracle, à une décision finale ce qui me fait perdre énormément de temps et me met dans un état de stress incroyable !!!!

2- s’il y a une chose que je déteste c’est dormir ! eh oui, car il m’est difficile d’aller vite dans un sommeil profond et je me retrouve alors livrée à moi-même pour des heures entrain de revoir le film de ma journée ou de ma vie ! de me critiquer, de me remettre en question

3- je suis une personne, à l’unanimité de mon entourage, très sensible ou plutôt très fragile, ce qui me crée parfois certains problèmes ! et s’il y a une chose que je n’arrive jamais à maîtriser c’est bien mes larmes :)))

4- je cherche tout le temps à occuper mon temps et à trouver toujours des choses à faire, parfois même plusieurs choses à la fois ! au moins ça m’évite de m’ennuyer et me permet de me sentir utile ;)

5- je déteste me sentir ridicule !!!! car je me moque un peu du ridicule donc je ne veux pas qu’on se moque de moi c’est pour ça que j’évite certaines gestuelles et certains mots inventés (surtout dans notre darija) car je les trouve ridicules :)))

6- j’aime bien la lecture, mais le problème est que j’oublie très vite le contenu des livres que j’ai lus (histoire, personnage…)

7- si je n’avais pas fait architecture, j’aurai bien souhaité étudier médecine et spécialement la pédiatrie. J’adore les petits enfants ;)

 


Voila, une révélation tout en douceur :)))))))

Publicité
Commentaires
S
J'utilise pas ces mots non plus en fait !<br /> <br /> NB: je t'invite à participer à la compétition SimplyMoroccan (voir détails sur mon blog) :).
ا
آآآآآآآآآآآآآآآآآآآسف لأني وصلت متأخرا ( كالعادة) ، على العموم ،لقيت بلا الفرق الوحيد اللي بيني و بينك هو أنك كون ماكنتيش مهندسة كون وليتي طبيبة ناجحة، أنا اللا أنا كنت نحلم نولي كوميديان فااااااااااااااااااشل بحال دك اللي تايضربوه بمطيشة و خيزو<br /> ماتديش عليا را دخل معايا رمضان<br /> رمضان كريم<br /> و سنة سعيدة<br /> مسكة و فنيدة
M
@ une marocaine, et oui ! Mais avec le temps on se connaîtra encore plus inchallah ;) <br /> <br /> @ B2, pour l’indécision, le jour où tu trouveras une solution, dis le moi 3afak, car ça devient insupportable :))) sinon ça m’étonne pas que tu aimes dormir, je sais très bien que tu es un grand ne33aaaaaaaass fan de la musique ;)<br /> <br /> @ O.B, d’abord merci pour ta visite et bienvenue dans ce blog ;) tu voulais faire psychologie ? Je dois me méfier de toi alors :))) <br /> <br /> @ simplymoroccan, c’est graaaaaaaaave, mais tu as cité la phrase type :)))) <br /> En fait c’est pas que c’est ridicule, mais juste que je les trouve bizarres !! C’est vrai que je suis maintenant habituée à ces termes quoique je n’arrive jamais à les prononcer :)))) <br /> <br /> @ kharbacha, wallaaaaaa, c’est vrai que je me moquais un peu au début, mais comme j’ai déjà dit je suis habituée maintenant ;) donc ne t’en fais, parles à ton aise ;) <br /> Sinon pour les enfants, je sais qu’ils sont un peu difficiles, mais malgré tout ils sont à croquer ;)<br /> <br /> @ a to z, mais il y’a quand même des petites choses que tu ne connaissais pas ;) avoues le ;))) <br /> <br /> @ radouane, wa yeh 3la slamti ;) mais dernièrement souyala l3asabia 3endi t9ila :))))) sinon pour le sommeil, je trouve que c’est un problème assez répandu ;) j’ai pas à me plaindre alors :)))
R
Bonjour,<br /> enfin notre mouhandissa nous livre ses 7 révélations...ça va nous permettre de te connaitre plus.<br /> <br /> Je te plaint sur un point, le problème du sommeil, en fait j’ai le même problème….et comme dit le proverbe marocain sal lmjerreb la tessal ettabib.
A
Ben missarchi c'est 7 ne sont pas vraiment des révélations pour moi, je les connaissais déjà ;)<br /> je demande donc al i3ada mine zawiya mou3akissa ;)))<br /> <br /> Peace!
MissArchi
Publicité
Publicité