Vaut mieux tard que jamais ;))))))) alors à mon tour de me livrer au jeu des 7 révélations auquel j’étais invitée par notre grand zajjal que je remercie d’ailleurs à cette occasion ;)

 

1- indécise ! mon dieuuuuuu, je n’arrive jamais à faire un choix facilement et rapidement ! je passe un temps fou à peser les pour et les contre, à réfléchir mille fois avant d’arriver, par je ne sais quel miracle, à une décision finale ce qui me fait perdre énormément de temps et me met dans un état de stress incroyable !!!!

2- s’il y a une chose que je déteste c’est dormir ! eh oui, car il m’est difficile d’aller vite dans un sommeil profond et je me retrouve alors livrée à moi-même pour des heures entrain de revoir le film de ma journée ou de ma vie ! de me critiquer, de me remettre en question

3- je suis une personne, à l’unanimité de mon entourage, très sensible ou plutôt très fragile, ce qui me crée parfois certains problèmes ! et s’il y a une chose que je n’arrive jamais à maîtriser c’est bien mes larmes :)))

4- je cherche tout le temps à occuper mon temps et à trouver toujours des choses à faire, parfois même plusieurs choses à la fois ! au moins ça m’évite de m’ennuyer et me permet de me sentir utile ;)

5- je déteste me sentir ridicule !!!! car je me moque un peu du ridicule donc je ne veux pas qu’on se moque de moi c’est pour ça que j’évite certaines gestuelles et certains mots inventés (surtout dans notre darija) car je les trouve ridicules :)))

6- j’aime bien la lecture, mais le problème est que j’oublie très vite le contenu des livres que j’ai lus (histoire, personnage…)

7- si je n’avais pas fait architecture, j’aurai bien souhaité étudier médecine et spécialement la pédiatrie. J’adore les petits enfants ;)

 


Voila, une révélation tout en douceur :)))))))