amwaj

Après des mois de travail tenace ! Le chantier de Bouregreg vit un calme suspect ! Les grands panneaux qui délimitaient les terrains d’intervention et servaient de publicité pour le grand holding Emirati Sama Dubaï ont disparu du jour au lendemain ! Les ouvriers qui occupaient les lieux n’y sont presque plus!! Le travail est, en tout cas, loin d’être achevé !
Que se passe t-il au juste ?

Il semble qu’il y ait certains problèmes avec le grand investisseur Emirati ! Selon SABR aménagement (société d’aménagement des berges de Bouregreg) ce ne sont que des rumeurs, mais comme on dit y’a pas de fumée sans feu !!
On arrive même à entendre que les origines du problème sont, entre autre, le salaire des ouvriers !! Eh oui, on dit que le groupe Sama Dubaï payait 350Dh/jour chacun des ouvriers, mais que le côté marocain ne leur fait part que de 50DH/jour !! Est ce vrai ?

Ça reste des choses à vérifier quoiqu’on ne découvre parfois la vérité que de la bouche des gens, car les responsables sont toujours loin de nous faire confiance et préfèrent faire leur travail en silence loin de la critique du public ou pour cacher tout simplement certains disfonctionnements et problèmes qui auraient pu être épargnés si la transparence était leur devise !

Après les soit disant rumeurs qui couraient, SABR aménagement a fait un communiqué de presse pour nier tout ce qui a été avancé et dire que tout va merveilleusement bien! Mais pourquoi les chantiers sont en arrêt, voila une question qui donnera sûrement naissances à d’autres "rumeurs" !!!!!