Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissArchi
Archives
Newsletter
21 février 2007

I’m here ;)

Après une petite pause bien méritée, je reviens à mon petit blog chéri qui me manque terriblement et à vous mes lecteurs. Je vous prie de m’excuser pour cette absence subite qui coïncidais avec la fin du premier semestre (rendus, exams, concours...) et avec de courtes vacances pendants lesquelles j’ai été à Marrakech dans le cadre d’un workshop sur le paysage, le patrimoine et le développement durable.

Voilà, je crois quand même que j’ai des petites raisons qui se défendent !!

En attendant le récit du workshop, je vous offre quelques photos que j’ai prises pendant mon séjour dans cette ville de rêves.

Vers l'Oukaymden

ouka1

ouka2

ouka3

Jnan El Harti

123

La Colline de Marjane

2

1

A Suivre...

Publicité
Commentaires
B
Kikou .. je suis juste de passage pour te dire que la chanson que j'ai mise sur le blog refonctionne :)<br /> Tu peux y aller pour écouter si tu veux ^^<br /> Bonne journée de Mardi à toi :)
M
consulte ta boite ;)
A
Incha2 allah tu excelleras, allah y3awnek!!<br /> YEEAAHHH!! SEND ME MORE PICS PLZZZZ:))<br /> Merci beaucoup pour ta générosité ;)
M
@ a to z, merci bcp ;)<br /> excellent!!! j'espère bien :)en tout cas je ferais de mon meilleur incha allah.<br /> pr les photos, si tu en veux d'autres fais moi signe et je te les enverrais.
M
allah y3tek sehha ;)<br /> maykoun ghir khatrek. perso je vais rien construire labàs juste pr te faire plaisir. mais tu sais je n'ai même pas visité l'ouka, on est juste monté pr voir un paysage et en faire la lecture (la 3ème photos). notre travail s'est focalisé surtt sur la "ceinture verte". <br /> <br /> mais aji be3da, c'est quoi le prob si on construit qqch labàs. faut faire confiance au architectes :) pas tous c'est sur ;)
MissArchi
Publicité
Publicité