Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissArchi
Archives
Newsletter
20 janvier 2007

Déceptions…

Voilà que j’attendais la nouvelle année avec impatience pour commencer avec le bon pied et effacer d’un coup toutes les déceptions accumulées en 2006. Mais cette année s’annonce bien ! Que des déceptions encore :(

Ces trois derniers mois m’ont permis de découvrir une nouvelle facette de ce cher pays et de ses gens !! De vivre des injustices pour moi insupportables. De vouloir y s’opposer, mais de ne trouver ni le moyen ni le soutien nécessaire !

Le droit même d’étudier et de choisir son chemin n’a pas été épargné de cette injustice !

Et le "chantage" est devenu un moyen pour arriver à des fins précises.

J’ai passé une semaine dans la confusion totale, ne sachant si je devrais céder à ce "chantage" ou cette condition, comme eux l’appellent, ou renoncer à mon grand désir !!

J’ai longuement réfléchi à la question, j’ai essayé de me convaincre d’une chose que je trouvais injuste et illogique et ainsi accepter cette condition , mais quelque chose au fond de moi m’en empêcher et voilà maintenant que je ratte cette chance qui se présentait avec beaucoup d’amertume !! 

J’espère au moins que je ne regretterais pas un jour :(

Publicité
Commentaires
M
C’est déjà fait ;) <br /> J’ai Presque oublié cette histoire. Apres tt c’est pas la fin du monde :)<br /> Juste pr précision, pour moi, ma famille n’a rien à voir dans cette question au contraire elle ne cesse de m’encourager pour chaque nouveau projet.
A
bonjour<br /> je viens de lire le commentaire que j'avais posté y'a dix jours , mais aussi ta réponse pleine de deceptions et de regrets .<br /> <br /> je vais te dire une chose moi aussi je voulais partir finir mes etudes en France ; mais la famille a posé un niete totale , un veto de grand nations.<br /> <br /> tire un trait sur cette déception et pense au future
M
j'attends toujours ta petite histoire!!
N
je suis entrée dans ton blog pour te dire qu'il y'a un article ke j'ai trouvé et mis dans newzy et que je voudrais ke tu lises et voila que je trouve ça . sans vouloir deformer la verité ou l'embellir , j'estime que je te connais assez pour savoir que tu as fait le bon choix. tu as ecouté la petite voix en toi et c'est suffisant. j'espère qu'on pourra se parler prochainement pour que je te raconte une petite histoire qui ressemble etrangement à ce que tu as decrit.
M
j'ai oublié de te dire merci :)
MissArchi
Publicité
Publicité